Flux

Présentation des anciens nouveaux arrivants

Pour découvrir, discuter du forum et se présenter.

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Messagepar Stargaza » Mer Juin 20, 2012 10:15 pm

Bonjour, bonsoir, bonjoir !

Bon, on a fait mieux comme entrée, on mettra ça sur le compte de la fatigue ;).
Je me présente, Manu de mon prénom (enfin de son diminutif) ou Stargaza de mon identité secrète sur l'interwebz !
Je vois dépasser pas mal de tête connues, d'ici, mais je vais me présenter un peu formellement quand même.
Donc ! 23 ans... et 3 petites années de jdr derrière moi.. Eh oui, j'ai découvert ce superbe loisir tardivement... Enfin, je fais mon possible pour me rattraper, je suis membre de l'association Crazy Orc dans le 8° arrondissement de Lyon, et orga/esclave pour la convention Octogônes depuis sa création =).

Niveau jeux, je suis autant MJ que PJ, et j'ai tendance à préférer les systèmes pas trop simulationnistes... Mes dernières masterisations se sont faites sur du Z-Corps, Yggdrasill, Naheulbeuk, Mississippi....
Mais étant un fier atteint du syndrome "j'ai trop de jeux d'avance", j'ai en projet, du Luchadores, du Doctor Who, du Star Wars D6 (que je vient de récupérer), du Dés de Sang... et beaucoup d'autres encore, mais je vais être... "raisonnable"

Enfin (eh non, pas "bref"), je souhaite passer pas mal de bon temps à l'oeil dans le coin :P.
Stargaza
Profane

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Mar Mars 06, 2012 11:10 pm

Messagepar Selpoivre » Jeu Juin 21, 2012 11:56 am

Bienvenue a toi !

C'est cool de te voir par ici :)
Image

Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads
Victime de la hype Casusienne (dK, BoL, Mouse Guard, FATE, Smallville, Lady Blackbird, Apocalypse World... next ?)
Binouzeur Casusien itinérant

Je vend plein de trucs ici même !
Selpoivre
Dieu des condiments

Message(s) : 1992
Inscrit(e) le : Jeu Juil 20, 2006 9:05 am

Messagepar roselyne » Sam Juin 23, 2012 8:52 am

bonjour
Donc vous l'avez vu je me prénomme Roselyne et je rejoins le Finistère dès la fin de semaine prochaine....donc à moi les photos de la mer, du ciel et des cailloux .... :??: on dit rochers peut-être !
eh oui possédant depuis peu d'un EOS 1100, je me lance dans mon rêve de la photo et en particulier celle du ciel, des nuages, des arcs en ciel, de la lune etc....
j'attends dans ma boite aux lettres quelques bouquins dont La photo sur le vif de Bernard Jolivalt et La photo du ciel-De jour comme de nuit de Patrick Lécureuil
mais j'aime bien papoter un peu et comme je suis un peu fainéante pour lire des gros bouquins, le forum est un bon moyen pour moi d'avoir des explications simples et rapides à mes questions.
Et puis, l'avis d'oeils avisés sur mes photos seront les bienvenus. voila, rapidement ce que je pouvais dire du pourquoi je suis là !

:? par contre, pas très douée en info, si quelqu'un peut me dire comme on insère les photos je pourrai rapidement vous montrer quelques chichés

et oui....j'aime le chocolat ;)
roselyne
Profane

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Sam Juin 23, 2012 8:12 am

Messagepar Erestor » Sam Juin 23, 2012 9:09 am

Ne va pas en Bretagne malheureuse, c'est remplie de bretons !

Bienvenue à toi.

erestor (Normand)
Erestor
Transcendé

Message(s) : 748
Inscrit(e) le : Sam Nov 05, 2011 2:54 pm

Messagepar Loludian » Sam Juin 23, 2012 9:37 am

roselyne a écrit:bonjour
Donc vous l'avez vu je me prénomme Roselyne et je rejoins le Finistère dès la fin de semaine prochaine....donc à moi les photos de la mer, du ciel et des cailloux .... :??: on dit rochers peut-être !
eh oui possédant depuis peu d'un EOS 1100, je me lance dans mon rêve de la photo et en particulier celle du ciel, des nuages, des arcs en ciel, de la lune etc....
j'attends dans ma boite aux lettres quelques bouquins dont La photo sur le vif de Bernard Jolivalt et La photo du ciel-De jour comme de nuit de Patrick Lécureuil
mais j'aime bien papoter un peu et comme je suis un peu fainéante pour lire des gros bouquins, le forum est un bon moyen pour moi d'avoir des explications simples et rapides à mes questions.
Et puis, l'avis d'oeils avisés sur mes photos seront les bienvenus. voila, rapidement ce que je pouvais dire du pourquoi je suis là !

:? par contre, pas très douée en info, si quelqu'un peut me dire comme on insère les photos je pourrai rapidement vous montrer quelques chichés

et oui....j'aime le chocolat ;)

Bienvenue à toi !

Il y a un fil dédié aux photos sur ce forum, tu auras sûrement plein de conseils là bas, et c'est l'endroit idéal pour y poster tes photos :)
Loludian
Dieu en cours d'affectation

Message(s) : 1991
Inscrit(e) le : Sam Oct 21, 2006 10:05 pm

Messagepar Sykes » Sam Juin 23, 2012 10:45 am

Erestor a écrit:Ne va pas en Bretagne malheureuse, c'est remplie de bretons !

Bienvenue à toi.

erestor (Normand)

C'est pas faux !

(Sykes : normand exilé en Bretagne, et ça me gagne !)
Sykes
Prêtre

Message(s) : 400
Inscrit(e) le : Mar Oct 25, 2011 11:32 pm

Messagepar ungody » Sam Juin 23, 2012 4:51 pm

Bienvenue aux nouveaux !
"S'asseoir au bord d'une rivière peut permettre de saisir la vérité du monde. Une rivière n'a ni début ni fin. La vie entière est telle la rivière. Les leçons n'ont ni début ni fin" Le Tao de Shinsei

Les rôlistes du dunkerquois
ungody
Cardinal

Message(s) : 549
Inscrit(e) le : Ven Oct 12, 2007 2:10 pm

Présentation Alex

Messagepar alexisb2t » Dim Juin 24, 2012 6:47 pm

Bonjour tout le monde,

je suis assez nouveau dans le monde des jdr, j'ai joué 2 cthulhu et 2 Shadowrun.
Suite à une discussion ce we je vais me mettre à la recherche d'un Mdj cthulhu sur paris (dans un post que je vais créer à cet effet dans pas plus tard que 20 secondes) par l'intermédiaire de votre forum qui m'a l'air fort sympathique.

Bonne fin de we à tous
alexisb2t
Profane

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Dim Juin 24, 2012 6:43 pm

Messagepar Blakkrall » Dim Juin 24, 2012 8:08 pm

Salut !
Blakkrall

Message(s) : 2529
Inscrit(e) le : Dim Déc 20, 2009 7:10 pm

Messagepar ungody » Lun Juin 25, 2012 10:00 am

bienvenue sur le forum
"S'asseoir au bord d'une rivière peut permettre de saisir la vérité du monde. Une rivière n'a ni début ni fin. La vie entière est telle la rivière. Les leçons n'ont ni début ni fin" Le Tao de Shinsei

ungody
Cardinal

Messagepar Kyorou » Mer Juin 27, 2012 2:17 pm

Bonjour à tous,

Rôliste depuis 20 ans (j'ai tenté une cure mais ça n'a pas marché), je mène en ce moment à Dark Heresy et envisage de mener "prochainement" à plein de trucs (la liste change tout le temps mais en ce moment c'est surtout Z-Corps et Conspiracy X 2.0). Certains d'entre vous me reconnaîtront peut-être d'un passage sur l'un ou l'autre forum ou d'une flamewar vicieuse en 1999-2000 (non ? Tant pis). A part ça, j'ai 31 ans, presque toutes mes dents, et j'habite Bruxelles (j'aime donc la bière et les frites mais pas les moules qui sont une abomination et dont la consommation nous vaudra un jour une attaque massive de la part de leurs cousins les Profonds).

A part ça, ce forum m'a été présenté comme un piège mortel pour les collectionneurs compulsifs tels que moi donc je devais venir. Je suis faible...
Well, I just figured we'd wander around, kill some sentient creatures because they had green skin and fangs and we don't, and then take their stuff.
Belkar
Kyorou
Prêtre

Message(s) : 368
Inscrit(e) le : Mer Juin 27, 2012 12:09 pm

Messagepar Sykes » Mer Juin 27, 2012 3:59 pm

Bienvenue parmi nous ! ! !
Sykes
Prêtre

Message(s) : 400
Inscrit(e) le : Mar Oct 25, 2011 11:32 pm

Messagepar Hunter16g » Mer Juin 27, 2012 6:46 pm

Bonsoir tout le monde,

J'ai 15 ans, je joue (peu) depuis 1 an et demi. Mon père m'a transmis sa passion avec rêve de dragon, et je compte me mettre à maîtriser l'appel de cthulhu. Pour reprendre la phrase de quelqu'un, "comme tout le monde sur ce forum, j'achète plus que je ne joue", mais ça va changer, promis ! Je suis également atteint de collectionnite aigüe. Sinon j'aime la musique (je suis au CRR de Paris en piano et je compte bien continuer), les jeux vidéos (Bioshock 1 et 2 sont mes préférés je pense, suivis d'Okami et de Mass effect) et je joue aux jeux de plateau de temps en temps (notamment dongeon twister).
"Le sexe de l'homme est la chose la plus légère au monde : un simple pensée l'élève"
Hunter16g
Zelateur

Message(s) : 59
Inscrit(e) le : Mer Mars 14, 2012 2:43 pm

Messagepar ungody » Jeu Juin 28, 2012 6:30 am

Bienvenue ici, tiens un enfant de rôliste, on prend un cioup de vieux d'un coup....

ungody
Cardinal

Messagepar Loludian » Jeu Juin 28, 2012 9:37 am

Hunter16g a écrit:Bonsoir tout le monde,

J'ai 15 ans, je joue (peu) depuis 1 an et demi. Mon père m'a transmis sa passion avec rêve de dragon, et je compte me mettre à maîtriser l'appel de cthulhu. Pour reprendre la phrase de quelqu'un, "comme tout le monde sur ce forum, j'achète plus que je ne joue", mais ça va changer, promis ! Je suis également atteint de collectionnite aigüe. Sinon j'aime la musique (je suis au CRR de Paris en piano et je compte bien continuer), les jeux vidéos (Bioshock 1 et 2 sont mes préférés je pense, suivis d'Okami et de Mass effect) et je joue aux jeux de plateau de temps en temps (notamment dongeon twister).

Bienvenue à toi :)

Okami, raaaaah... :wub:
Loludian

Message(s) : 1991
Inscrit(e) le : Sam Oct 21, 2006 10:05 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Bienvenue sur Casus NO