Bon, on a fait mieux comme entrée, on mettra ça sur le compte de la fatigue
Je me présente, Manu de mon prénom (enfin de son diminutif) ou Stargaza de mon identité secrète sur l'interwebz !
Je vois dépasser pas mal de tête connues, d'ici, mais je vais me présenter un peu formellement quand même.
Donc ! 23 ans... et 3 petites années de jdr derrière moi.. Eh oui, j'ai découvert ce superbe loisir tardivement... Enfin, je fais mon possible pour me rattraper, je suis membre de l'association Crazy Orc dans le 8° arrondissement de Lyon, et orga/esclave pour la convention Octogônes depuis sa création =).
Niveau jeux, je suis autant MJ que PJ, et j'ai tendance à préférer les systèmes pas trop simulationnistes... Mes dernières masterisations se sont faites sur du Z-Corps, Yggdrasill, Naheulbeuk, Mississippi....
Mais étant un fier atteint du syndrome "j'ai trop de jeux d'avance", j'ai en projet, du Luchadores, du Doctor Who, du Star Wars D6 (que je vient de récupérer), du Dés de Sang... et beaucoup d'autres encore, mais je vais être... "raisonnable"
Enfin (eh non, pas "bref"), je souhaite passer pas mal de bon temps à l'oeil dans le coin

on dit rochers peut-être !