Apa a écrit:C'est peut-être connu mais bon :
http://technet.microsoft.com/fr-fr/ms376608
...
Pour 1 an c'est 213 € (abonnement standard)
...
Apa
Gatchaman a écrit:Hello! J'ai un petit souci avec ma tablette pommée: je n'arrive pas a ouvrir certains pdf... Soit je n'ai que des pages blanches, soit les illustrations n'aoparaisent pas, soit certains titres sont en martien du sud... J'utilise généralement ibooks mais j'ai aussi pdfreader... Voila a quoi c'est du et y a t il moyen de moyenner ? Notez que je parle de pdf pathfinder officiel (entre autre) et pas seulement de trucs bricolé... Merci !
violon76 a écrit:Gatchaman a écrit:Hello! J'ai un petit souci avec ma tablette pommée: je n'arrive pas a ouvrir certains pdf... Soit je n'ai que des pages blanches, soit les illustrations n'aoparaisent pas, soit certains titres sont en martien du sud... J'utilise généralement ibooks mais j'ai aussi pdfreader... Voila a quoi c'est du et y a t il moyen de moyenner ? Notez que je parle de pdf pathfinder officiel (entre autre) et pas seulement de trucs bricolé... Merci !
C'est un problème commun à tous les pdf de BBE. Il m'avait été promis par mail par leur staff que les pdf de Pavillon Noir seraient corrigés fin Aout.... j'attends encore !!!![]()
N'hésite pas à leur renvoyer un petit mail de rappel et tiens-nous au courant !
surtout si je dois acheter Acrobat pro

Thread t = ...
t.start();
try {
t.join();
} catch (InterruptedException e) {
... logs ...
}

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Taranto et 2 invité(s)