J'ai toujours pas fini alors je continue à bosser sur des trucs...

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Orlov
Dieu d'après le panthéon
Messages : 6267
Inscription : jeu. févr. 20, 2014 10:57 am

Re: J'ai toujours pas fini alors je continue à bosser sur des trucs...

Message par Orlov »

Kobayashi a écrit :La White Box Gazette n°3 est sortie !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, la White Box Gazette c'est tout simplement des mini-supplément pour Sword & Wizardry White Box. (Les numéros précédents sont dispos par ici).
J'aime beaucoup ! C'est léger et inspirant comme du Snorri !
Cryoban a écrit : lun. juin 26, 2023 7:56 am Le vrai problème c'est les gens.

Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Avatar de l’utilisateur
Kobayashi
Dieu des cochons d'Inde samouraï
Messages : 3979
Inscription : sam. mai 20, 2006 10:35 pm

Re: J'ai toujours pas fini alors je continue à bosser sur des trucs...

Message par Kobayashi »

Merci pour le compliment ! :D
Les Livres de l'Ours : jeux de rôles indépendants ou presque

La Boutique des Livres de l'Ours

"Role-playing isn’t storytelling. If the dungeon master is directing it, it’s not a game." Gary Gygax
Capitaine Caverne
Dieu de l'abstraction
Messages : 2557
Inscription : mer. mars 19, 2008 9:11 pm

Re: J'ai toujours pas fini alors je continue à bosser sur des trucs...

Message par Capitaine Caverne »

Kobayashi a écrit :Merci pour le compliment ! :D
Mouais... Orlov confond également ton boulot et le mien, tu ne devrais pas prendre ses compliments trop à coeur...

Sinon, merci aussi pour la gazette ! :yes:
Pas de roleplay, ça ralentit les combats.
Avatar de l’utilisateur
Orlov
Dieu d'après le panthéon
Messages : 6267
Inscription : jeu. févr. 20, 2014 10:57 am

Re: J'ai toujours pas fini alors je continue à bosser sur des trucs...

Message par Orlov »

Capitaine Caverne a écrit :
Kobayashi a écrit :Merci pour le compliment ! :D
Mouais... Orlov confond également ton boulot et le mien, tu ne devrais pas prendre ses compliments trop à coeur...

Sinon, merci aussi pour la gazette !
Sinon, c'est auquel des deux qu'il faut que je m'adresse pour savoir où Kobayashi en est de Dark Leningrad ?
Cryoban a écrit : lun. juin 26, 2023 7:56 am Le vrai problème c'est les gens.

Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Avatar de l’utilisateur
Kobayashi
Dieu des cochons d'Inde samouraï
Messages : 3979
Inscription : sam. mai 20, 2006 10:35 pm

Re: J'ai toujours pas fini alors je continue à bosser sur des trucs...

Message par Kobayashi »

à moi :D , ça a bien avancé, mais je dois encore peaufiner le système vu que je compte décliner une petite gamme fondée sur le même genre de délire.
Les Livres de l'Ours : jeux de rôles indépendants ou presque

La Boutique des Livres de l'Ours

"Role-playing isn’t storytelling. If the dungeon master is directing it, it’s not a game." Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Blakkrall
Dieu des girouettes
Messages : 10396
Inscription : dim. déc. 20, 2009 7:10 pm
Localisation : Montivilliers

Re: J'ai toujours pas fini alors je continue à bosser sur des trucs...

Message par Blakkrall »

Il prend régulièrement des coups de fouets sur son forum, mais on n'ose pas trop en donner, il sais se défendre le bonhomme :mrgreen:

Blakkrall, überfan du système d12
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
Avatar de l’utilisateur
Najael
Déesse Nadine
Messages : 3718
Inscription : lun. déc. 18, 2006 7:23 pm
Localisation : Rennes

Re: J'ai toujours pas fini alors je continue à bosser sur des trucs...

Message par Najael »

Comme je compte lancer du Shadowrun sous Nanochrome, forcement je refais des feuilles, des aides de jeu etc.
Mais je crois avoir quasi terminé la feuille aujourd'hui, après avoir bien galéré. Quand j'aurai fini la complète, je mettrai ça online, oeuf corse.
Image
Et je me rends compte qu'il faut que je replace RENFORCEMENTS correctement. Demain.
Najael, fatigué.
🐺 Fantastibuleuses et esbaudissantes créa graphiques là, ▶️ Sur l'Etagère ◀️ .
"What am I supposed to do? Apologize? Over my rich, hot, dead body!"
Spoiler:
Image
Avatar de l’utilisateur
Trickster
Dieu des transformistes italiens
Messages : 2976
Inscription : ven. juin 24, 2011 11:14 pm
Localisation : Kemper

Re: J'ai toujours pas fini alors je continue à bosser sur des trucs...

Message par Trickster »

Oh punaise...
:pri
Dispater
Avatar de l’utilisateur
Gatchaman
Transcendé
Messages : 740
Inscription : jeu. janv. 14, 2010 10:08 pm

Re: J'ai toujours pas fini alors je continue à bosser sur des trucs...

Message par Gatchaman »

Bonjour,
Après avoir lu mini donjon de Nolendur

( viewtopic.php?f=26&t=23559 )

J’ai eu l’idée de faire un petit hack…

Warthog
Les armées du Seigneur des Ténèbres sont en déroute, la coalition des Humains, des Elfes et des Nains, après une bataille titanesque, a vaincu la menace du Dieu Sombre.
Orques, Gobelins, Ogres, Gnolls, Goblours et Hobgobelins survivants fuient le champ de bataille, poursuivis par les vainqueurs, alors que les tours obscurs s’effondrent sous les éclairs de la magie blanche.
Ces monstres en déroute, désorientés, pourchassés la peur au ventre par les chevaliers en armure brillante, par les éclaireurs elfes aux traits mortels et les guerriers nains assoiffés de vengeance… c’est VOUS !

Survivrez-vous à la rage des vainqueurs, aux morts-vivants et aux démons invoqués maintenant hors de contrôle ?
Allez-vous essayer de retourner aux villages de vos clans ? Trouver un havre où reconstruire votre vie ? Parcourir la route en pillant pour survivre ? Rejoindre un lieutenant survivant du Seigneur des Ténèbres menant un combat d’arrière-garde ou essayant de se tailler un fief dans l’ancien domaine du Maître ? Où tenter de rallier le mythique donjon rouge, asile de tous les réprouvés ?

Jouez un Orque, un Gobelin, un Ogre, un Gnoll, un Goblours ou un Hobgobelin. Embrassez une carrière de Guerrier, de Maraudeur, de Sorcier, de Chamane, de Berserk, de Monteur de Loup, de Vengeur, d’Assassin ou de Voleur…

Il y a…

…les règles
https://drive.google.com/open?id=0Bxmss ... kprWEp2azA
…un scénario
https://drive.google.com/open?id=0Bxmss ... FRtaDAtZm8
…une couverture (et un 4ème de couverture…)
https://drive.google.com/file/d/0BxmssP ... sp=sharing

voilà, k-do ☺

retours bienvenus…
http://www.oniris.org =Association Neuchâteloise de Jeu=
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Orlov
Dieu d'après le panthéon
Messages : 6267
Inscription : jeu. févr. 20, 2014 10:57 am

Re: J'ai toujours pas fini alors je continue à bosser sur des trucs...

Message par Orlov »

Gatchaman a écrit :Bonjour,
Après avoir lu mini donjon de Nolendur

( viewtopic.php?f=26&t=23559 )

J’ai eu l’idée de faire un petit hack…

Warthog
Les armées du Seigneur des Ténèbres sont en déroute, la coalition des Humains, des Elfes et des Nains, après une bataille titanesque, a vaincu la menace du Dieu Sombre.
Orques, Gobelins, Ogres, Gnolls, Goblours et Hobgobelins survivants fuient le champ de bataille, poursuivis par les vainqueurs, alors que les tours obscurs s’effondrent sous les éclairs de la magie blanche.
Ces monstres en déroute, désorientés, pourchassés la peur au ventre par les chevaliers en armure brillante, par les éclaireurs elfes aux traits mortels et les guerriers nains assoiffés de vengeance… c’est VOUS !

Survivrez-vous à la rage des vainqueurs, aux morts-vivants et aux démons invoqués maintenant hors de contrôle ?
Allez-vous essayer de retourner aux villages de vos clans ? Trouver un havre où reconstruire votre vie ? Parcourir la route en pillant pour survivre ? Rejoindre un lieutenant survivant du Seigneur des Ténèbres menant un combat d’arrière-garde ou essayant de se tailler un fief dans l’ancien domaine du Maître ? Où tenter de rallier le mythique donjon rouge, asile de tous les réprouvés ?

Jouez un Orque, un Gobelin, un Ogre, un Gnoll, un Goblours ou un Hobgobelin. Embrassez une carrière de Guerrier, de Maraudeur, de Sorcier, de Chamane, de Berserk, de Monteur de Loup, de Vengeur, d’Assassin ou de Voleur…

Il y a…

…les règles
https://drive.google.com/open?id=0Bxmss ... kprWEp2azA
…un scénario
https://drive.google.com/open?id=0Bxmss ... FRtaDAtZm8
…une couverture (et un 4ème de couverture…)
https://drive.google.com/file/d/0BxmssP ... sp=sharing

voilà, k-do ☺

retours bienvenus…
Pitch très alléchant ... je ne te promets pas de retour parce que c'est pas comme si j'étais pas déjà chargé, mais je salue l'ambiance. C'est original et car pas complètement sombre. Je vois plein d'idées possible parce qu'au fond c'est intéressant de jouer des vaincus: songeons aux Français de 1940
Cryoban a écrit : lun. juin 26, 2023 7:56 am Le vrai problème c'est les gens.

Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Avatar de l’utilisateur
Ego'
Dieu de la taverne
Messages : 6765
Inscription : ven. nov. 28, 2003 2:04 pm
Localisation : derrière le comptoir (à Metz)

Re: J'ai toujours pas fini alors je continue à bosser sur des trucs...

Message par Ego' »

Najael a écrit :Comme je compte lancer du Shadowrun sous Nanochrome, forcement je refais des feuilles, des aides de jeu etc.
Mais je crois avoir quasi terminé la feuille aujourd'hui, après avoir bien galéré. Quand j'aurai fini la complète, je mettrai ça online, oeuf corse.
Image
Et je me rends compte qu'il faut que je replace RENFORCEMENTS correctement. Demain.
Najael, fatigué.
Superbe, bravo :yes: :wub:
Avatar de l’utilisateur
KamiSeiTo
Dieu aux ailes de papillon
Messages : 4439
Inscription : lun. août 27, 2007 7:05 pm
Localisation : Bruxelles

Re: J'ai toujours pas fini alors je continue à bosser sur des trucs...

Message par KamiSeiTo »

Najael, somptueux comme toujours. °o°
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Avatar de l’utilisateur
Blakkrall
Dieu des girouettes
Messages : 10396
Inscription : dim. déc. 20, 2009 7:10 pm
Localisation : Montivilliers

Re: J'ai toujours pas fini alors je continue à bosser sur des trucs...

Message par Blakkrall »

Tu taffes toujours aussi bien sur tes fiches, c'est superbe.
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
Avatar de l’utilisateur
killerklown
Dieu des intégristes contrariés
Messages : 7792
Inscription : mer. mai 31, 2006 4:52 pm
Localisation : Allemagne
Contact :

Re: J'ai toujours pas fini alors je continue à bosser sur des trucs...

Message par killerklown »

@Najael, c'est juste dommage que tu les fasses pas en allemand tes feuilles, ca serait tellement plus simple pour moi :D
Avatar de l’utilisateur
Selpoivre
Envoyé de la Source
Messages : 7324
Inscription : jeu. juil. 20, 2006 10:05 am
Localisation : Lyon 6
Contact :

Re: J'ai toujours pas fini alors je continue à bosser sur des trucs...

Message par Selpoivre »

Hyper classe !

Ca servira à quoi les symboles au milieu ?
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique
Modère en vert
Répondre