Forum Panda Pirate
Forum Grenier xIF
Panda Pirate, forum rôliste
Lisez d'abord la FAQ, svp =>[ FAQ ] [ Thread Index ] [ Search ] [ Archives ] [ Pandapirate ]

Topic: je suis web a fond aussi
Posted by: Fyly at jeu. 11 sept. 2003 16:30:57 CEST

Keywords:

Message:

j'aime acheter les guides qui sont beaux : les guides gallimards en preums, mais il n'y en a pas ici (je me rabat sur les guides equivalent aux guides hachette avec des images de partout et plan en coupe), et les guides national geographic (je suis une grande fan de national geo).

J'adore lire des guides, comme des vrais bouquins... quand je sais que je pars en vacances, je vais sur fodors.com (avec un s) il y a plein de forum ou les gens ecrivent leur avis sur les hotels (il y a aussi tripadvisor.com pour ca), sur les visites, les temps de routes...on peut poser plein de question et il y a souvent des reponses et des avis differents (et americanisé)
j'aime allé faire des recherches sur des destinations possibles et les hotels sur le web... meme si je ne pars pas j'adore preparer un voyage.

Pour l'arizona j'avais aussi lu des recits de voyages ecrit par des francais, tout trouvé online. J'avais pu imprimer les cartes de chemin du grand canyon sur le site des parcs nationaux... j'avais imprimer les horaires des musee (et prix et plan d'accés...) nous avions aussi pu imprimer les directions pour la route avec les temps de voyages...
Pour les "ou va-t-on manger ?", j'avais grace au forum fodors imprimer des adresses, menu et plan de restaurants possible.

Fyly toujours prete

Warning: mysqli_query() expects parameter 1 to be mysqli, null given in /home/clients/13eaf4559a54d78787520f07cab62616/web/panda/archreply.php on line 98

Warning: mysqli_fetch_array() expects parameter 1 to be mysqli_result, null given in /home/clients/13eaf4559a54d78787520f07cab62616/web/panda/archreply.php on line 101
<< Previous topic:  Bis repetita >> Monde du Jeu! >> Hébergement &co - Krys, mer. 10 sept. 2003 12:18:05 CEST
>> Next topic:  Longue nuit de veille - Kro, mer. 10 sept. 2003 01:23:27 CEST

Top

Les sites autour du Panda
Pandapirate.net   CasusNO

Le GROG c'est bon, buvez-en!

Powered by Pandapirate, based on Zforum © XGRA 2001.