Message:
mais tout le monde s'en serait douté ;-).
>et ça part TOUJOURS en vrille, et généralement ses detracteurs en rajoute une pelletée même s'ils ne sont pas impliqués dans l'affaire.
"it's the same old song" :tu as compté le nombre de personnes avec qui ca fait ca sur le forum ?
>Alors du coup, tout devient plus "formaté" sur le forum. Je vous avoue, je m'y ennuie. Donc je vais voir ailleurs ou je pourrais parler et où on decryptera ma pensées mieux qu'avec une lecture du premier degrés et des a priori, qu'ils soient valables ou pas ;)
C'est pourtant pas compliqué : le forum est une micro-société, comme toute société les comportements qui s'y exercent "passent ou cassent" : soit tu t'integres a la société, soit tu le refuse et tu te prepares à te manger son opposition. Et franchement les regles de vie en société du forum sont pas les pires au monde, booga se serait mangez des pains en travers la tronche plus d'une fois s'il avait osé tenir certains propos en face des gens.
>- si Booga vous emmerde, ne lisez pas ses posts
>- si ses réponses vous emmerdent ignorez le
>- si vous n'en voulez plus sur le forum dites le
Question de mentalité ca, quand tu ignores la situation tu laisses la société evoluer vers autre chose qui inclue ce qui te derange et il n'est pas certain qu'accepter cela soit forcement une marque d'intelligence.
La société francaise par exemple à choisit de punir certains propos et certaines attitudes, et il en va de meme partout autour d'elle.
Et pourtant le forum a toujours essayer d'assimiler les nouveaux avec leur facon d'etre, elle ne rejette que ce qu'elle ne semble pas vouloir accepter.
Quand à savoir si l'on ne veut plus de Booga sur le forum je ferai remarqué qu'il n'en a jamais ete vraiment question, c'est certaines de ses attitudes que le forum à voulu bannir. Il n'a jamais ete exclusivement prié de fermer sa gueule, ca a toujours ete plus precis et donc plus juste.
>Je dis ça parce que je vous apprécie, et j'aime beaucoup Booga avec qui j'ai pas mal d'affinités. Comme je suis une personne avec une façon de penser assez particulière, j'ai souvent des retours de flamme par des personnes prenant mal mes paroles, les comprenant mal ou les détournant. Peut etre simplement que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde, mais c'est frustrant et humiliant à la longue. Donc je n'aime pas trop voir ce genre de comportement "casseur" sur un type qui est comme moi.
Bah si tu as envie de t'identifier à lui c'est ton droit, mais realise que tu t'identifie à quelqu'un qui subit un "traitement" assez different du tiens. Alors je sais que certains artistes ont besoin de mal etre pour produire mais de la a volontairement se mettre dans la peau d'un plus mal lotie c'est etrange. (bien que je comprenne la notion de compassion je te rassure).
>Je ne le défend pas, je défend simplement et la libre expression, et le droit à l'intelligence sur ce forum.
Et le droit de reponse ce n'est pas un droit d'expression et une prevue d'intelligence ?
Bou |