Forum Panda Pirate
Forum Grenier xIF  
Panda Pirate, forum rôliste
Lisez d'abord la FAQ, svp =>[ FAQ ] [ Thread Index ] [ Search ] [ Archives ] [ Pandapirate ]

Topic: Ici c'est pas Saclay c'est Berouth!!!!
Posted by: Vivement 2008, que je fuis 2007 at jeu. 29 mai 2008 14:30:41 CEST

Keywords: ca va mal finir cette histoire!

Message:

Je rentre d'une semaine de vacances lundi pour "apprendre" de facon officielle que j'ai une formation d'un nouveau client dans quelques minutes et que je parts le lendemain matin pour Marseille afin d'assurer une nouvelle formation le mercredi matin à 9h00. Bien évidement le client du Lundi n'était pas au courant des élements necessaire pour recevoir une formation sur un appareil, qui rappellons le est équipé d'une source radioactive. Personne ne c'était posé la question d'où était le client à marseille ni n'a jugé bon de rechercher un hotel à proximité du lieu de formation, en outre ce type de transport se fait obligatoirement en voiture.

Joyeusement, je me tappe les 1600 km A/R mardi et mercredi + 4 heures de formations, pour arriver ce matin et apprendre qu'une 10 eme restructuration depuis mon entrée dans cette boite avait été annoncée mardi. (bon ok on s'en doutait depuis la 9eme)

Dans cette restructuration la boite licencie avec effet immediat une assistante et un ingénieur technique car le service est "vendu" à notre distributeur qui a en charge la vente des produits "analyse par rayons X"

Dans un mail adressé a toute la filliale le DAF explique que Dans le cadre de la procédure de licenciement économique qui avait été entamée, l'assistante s’est vu proposer le bénéfice d’une Convention de Reclassement Personnalisé par les ASSEDIC.
elle a accepté cette proposition, le contrat de travail qui la liait à l'entreprise se trouve rompu d’un commun accord le jour de son acceptation soit mardi.
L'ingé sera licencié en date du 1er juin.
La dernière assistante prends en charge la partie commerciale et technique du reste de l'activité de la filliale, le travaille qu'elle assurait au niveau documentation, suivit commercial, suivit des extention de garantie, relation avec l'état pour les autorisations de detention de source radioactive passent sous ma responsabilité.

Le plus triste c'est: puisque l'assistante part du jour au lendemain, va être engagé en interrim une personne pour assurer la periode de transition

Super pourrions nous dire, je serais donc responsable technique ET commercial du produit sur lequel je travaille, sauf que.... je suis déjà sous payé par rapport au taffe que je fais et surtout de mes horaires (je suis quand meme rentré chez moi à 23h30 hier soir et été présent à 9h ce matin) et en plus cette surcharge de travail est considéré comme normal donc sans augmentation ni de status ni de salaire....


Bien evidement un mail "salé" est parti en direction de l'angleterre, j'attends un retour de mon boss (qui m'a répondu, "ok I will take lunch and then call you.
Thanks") et j'ai informé le DAF que je refuser d'accepter tout travail commercial suplémentaire sans clarification de la situation.


En avril nous avons eu droit à un PDR (reunion annuel sur les objectifs, notation, qualité du travail...) et déjà cette evolution avait été évoquée du style "on peut meme imaginer que toi, stéphane, tu prenne en charge la totalité du suivit du produit (com et tech)" ce à quoi j'avais déjà répondu "faut mettre de sous là sinon on va au clach (ie demission) "


to be continue....




Warning: mysqli_query() expects parameter 1 to be mysqli, null given in /home/clients/13eaf4559a54d78787520f07cab62616/web/panda/archreply.php on line 98

Warning: mysqli_fetch_array() expects parameter 1 to be mysqli_result, null given in /home/clients/13eaf4559a54d78787520f07cab62616/web/panda/archreply.php on line 101
<< Previous topic:  Yeah - Aldarian, jeu. 25 dc. 2014 18:11:07 CET
>> Next topic:  Papy Jackson va nous faire une suite au Hobbit - Raf , archange freedom symbol, mer. 28 mai 2008 20:12:19 CEST

Top


Les sites autour du Panda
Pandapirate.net   CasusNO

Le GROG c'est bon, buvez-en!

Powered by Pandapirate, based on Zforum © XGRA 2001.